PSL University Alumni participe au 1er PSLA'péro des alumni de PSL
26 septembre 2017

C'est dans un amphithéâtre et les salons de Mines ParisTech que se sont réunis pour la première fois le 25 septembre plus de 200 alumni des grandes écoles membres de PSL.

Après que Marc Mézard a présenté l'histoire et sutout les ambitions de Paris Sciences & Lettres, désormais première Université de France dans les classements mondiaux, Dominique Blanchecotte, présidente de PSL Alumni, a rappelé les principes de fonctionnement de PSL Alumni, à laquelle adhère PSL University Alumni.

La soirée s'est poursuivie autour d'un cocktail au cours duquel les alumni de PSL University Alumni ont pu échanger avec des alumni d'Art Déco, du Conservatoire du Musique et du Conservatoire d'Art Dramatique, mais aussi de l'Ecole des Chartes, de l'ENS Ulm, de Mines ParisTech, de Chimie ParisTech, de l'ESPCI Paris, de l'université Paris Dauphine ou encore de l'Institut Curie ou de la FEMIS (et la liste n'est pas exhaustive)..

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.